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lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées
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Même principe que bazarre bizarre (devans vous 5 figurines d'une certaine couleur,une carte est retournée avec 2 figurines si l'une d'elle apparaît à l'identique saisissez la,si non attrappez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte).Mais attention, une grenouille vient semer la zizanie.Quand elle apparait,il faut nomer l'objet qui apparait à...
Même principe que bazarre bizarre (devans vous 5 figurines d'une certaine couleur,une carte est retournée avec 2 figurines si l'une d'elle apparaît à l'identique saisissez la,si non attrappez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte).Mais attention, une grenouille vient semer la zizanie.Quand elle apparait,il faut nomer l'objet qui apparait à...
Lancez-vous dans une course poursuite au milieu de la basse cour.Avancez en retournant la carte correspondant à l'image représentée sur l'oeuf devant votre poule.Faites preuve de mémoire pour rattrapper un volatile adverse et lui piquer ses plumes.Celui qui réussira à plumer tous ses adversaires sera déclarer vainqueur de la basse cour
Lancez-vous dans une course poursuite au milieu de la basse cour.Avancez en retournant la carte correspondant à l'image représentée sur l'oeuf devant votre poule.Faites preuve de mémoire pour rattrapper un volatile adverse et lui piquer ses plumes.Celui qui réussira à plumer tous ses adversaires sera déclarer vainqueur de la basse cour
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Débarrassez vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires . Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu . Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire , il récupère la carte . Mais si vous vous trompez , la carte finit devant vous . Quatre bestioles de la même espèce collectées...
Débarrassez vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires . Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu . Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire , il récupère la carte . Mais si vous vous trompez , la carte finit devant vous . Quatre bestioles de la même espèce collectées...
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
Lancez les dés , mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer , ou non , les dés restant . Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante , plus fort sera le pickomino remporté ... et selon votre résultat , vous pouvez même le piquer chez un adversaire . Mais , si vous n'obtenez que des valeurs déjà mises de côté , votre tour s'arrête et...
Lancez les dés , mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer , ou non , les dés restant . Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante , plus fort sera le pickomino remporté ... et selon votre résultat , vous pouvez même le piquer chez un adversaire . Mais , si vous n'obtenez que des valeurs déjà mises de côté , votre tour s'arrête et...
Les joueurs posent leurs cartes légumes à tour de rôle , sitôt la carte posée , le joueur doir vite annocer le nom du légume .Le problème , c'est qu'il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent , quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé , évitez de cafouiller !
Les joueurs posent leurs cartes légumes à tour de rôle , sitôt la carte posée , le joueur doir vite annocer le nom du légume .Le problème , c'est qu'il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent , quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé , évitez de cafouiller !
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
un jeu pour faire un peu de math sans s'en rendre compte à partir de 8 ans de 2 à 8 joueurs pendant 30 minutes
un jeu pour faire un peu de math sans s'en rendre compte à partir de 8 ans de 2 à 8 joueurs pendant 30 minutes
Les négociations et les échanges génèrent une ambiance folle . Il faut coopérer avec les autres tout en essayant de tirer son épingle du jeu ! A partit de 12 ans de 2 à 5 joueurs 45 minutes
Les négociations et les échanges génèrent une ambiance folle . Il faut coopérer avec les autres tout en essayant de tirer son épingle du jeu ! A partit de 12 ans de 2 à 5 joueurs 45 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Avec son matériel riche et son principe de jeu original , un jeu de placement et d'anticipation marrakech a déjà reçu de nombreux prix ludique , dont le fameux As d'Or du meilleur jeu à Cannes .A partir de 8 ans , à partir de 2 à 4 personne , pendant 20 minutes .
Avec son matériel riche et son principe de jeu original , un jeu de placement et d'anticipation marrakech a déjà reçu de nombreux prix ludique , dont le fameux As d'Or du meilleur jeu à Cannes .A partir de 8 ans , à partir de 2 à 4 personne , pendant 20 minutes .
La profondeur des échecs sans sa diffuculté d'accés . Le plateau modulaire permet de renouveler les parties à l'infini .Le jeu dans lequel même les fous peuvent devenir roi ! a partir de 8 ans pour 2 joueurs , pendant 20 minutes
La profondeur des échecs sans sa diffuculté d'accés . Le plateau modulaire permet de renouveler les parties à l'infini .Le jeu dans lequel même les fous peuvent devenir roi ! a partir de 8 ans pour 2 joueurs , pendant 20 minutes
Gérez intelligement votre stock de billes afin d'être celui qui posera la dernière bille au sommet de la pyramide . Pylos est un jeu abstrait tout en bois à la fois étrange et beau , récompensé par plusieurs titres dans le monde . A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Gérez intelligement votre stock de billes afin d'être celui qui posera la dernière bille au sommet de la pyramide . Pylos est un jeu abstrait tout en bois à la fois étrange et beau , récompensé par plusieurs titres dans le monde . A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité , à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité , à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Le jeu du pousse-pousse . Choisissez votre camp , croix ou rond, et alignez 5 cubes identiques . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste .A partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 15 minutes
Le jeu du pousse-pousse . Choisissez votre camp , croix ou rond, et alignez 5 cubes identiques . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste .A partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . Quoridor est devenu un must des jeux de réflexion , accessible pour toute la famille et très prenant . A partir de 8 ans , de 2 à 4 ans pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . Quoridor est devenu un must des jeux de réflexion , accessible pour toute la famille et très prenant . A partir de 8 ans , de 2 à 4 ans pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . A partir 8 ans , de 2 à 4 ans , pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . A partir 8 ans , de 2 à 4 ans , pendant 15 minutes
Katamino est un casse tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif . Prenez les pièces impsées par le défi , faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette . Les enfants comme les adultes se laisseront prendre aux défis logiques de ce beau jeux en bois. A partir de 6 ans pour 1 joueur
Katamino est un casse tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif . Prenez les pièces impsées par le défi , faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette . Les enfants comme les adultes se laisseront prendre aux défis logiques de ce beau jeux en bois. A partir de 6 ans pour 1 joueur
Ce jeu multi-primé à travers le monde s'offre une nouvelle extension de 84 nouvelles cartes .Pour renouveler le plaisir de jouer avec son imaginaion .A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs pendant 30 minutes
Ce jeu multi-primé à travers le monde s'offre une nouvelle extension de 84 nouvelles cartes .Pour renouveler le plaisir de jouer avec son imaginaion .A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs pendant 30 minutes
Voldétour est un jeu dans lequel chaque joueur crée des chemins en 3D afin d'amener son seigneur au sommet de la tour ennemie . Tour à tour , les joueurs posent ou déplacent 1 ou 2 pièces de construction de leur couleur afin de créer des chemins ou bloquer des pièces de l'adversaire . A partir de 7 ans pour 2 joueurs pendant 25 minutes
Voldétour est un jeu dans lequel chaque joueur crée des chemins en 3D afin d'amener son seigneur au sommet de la tour ennemie . Tour à tour , les joueurs posent ou déplacent 1 ou 2 pièces de construction de leur couleur afin de créer des chemins ou bloquer des pièces de l'adversaire . A partir de 7 ans pour 2 joueurs pendant 25 minutes
Très beau jeu où l'imaginaire et l'intuition sont la clef pour gagner.Un jeu surprenant , convivial à savourer en famille à partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , pendant 30 minutes
Très beau jeu où l'imaginaire et l'intuition sont la clef pour gagner.Un jeu surprenant , convivial à savourer en famille à partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , pendant 30 minutes
De nouvelles illustrations pour prologer le plaisirs de jouer à dixit . Le seul jeu où perdre ou gagner n'a pas d'importance . A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
De nouvelles illustrations pour prologer le plaisirs de jouer à dixit . Le seul jeu où perdre ou gagner n'a pas d'importance . A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
2 ème extension de dixit qui se joue indépendamment de dixit , dans le même esprit , où l'imaginaire prime sur la stratégie . Un nouvel opus qui permet de jouer jusqu' à 12 joueurs A partir de 8 ans , de 3 à 12 joueurs , durée 30 minutes
2 ème extension de dixit qui se joue indépendamment de dixit , dans le même esprit , où l'imaginaire prime sur la stratégie . Un nouvel opus qui permet de jouer jusqu' à 12 joueurs A partir de 8 ans , de 3 à 12 joueurs , durée 30 minutes
Une exension du jeu dixit (dont il faut avoir le jeu de base) . Un jeu surprenant et enchanteur qui invite à se laisser porter par son imaginantion . Cette extension contient à nouveau 84 nouvelles cartes que l'on peut ajouter à Dixit ou Dixit odyssé . A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Une exension du jeu dixit (dont il faut avoir le jeu de base) . Un jeu surprenant et enchanteur qui invite à se laisser porter par son imaginantion . Cette extension contient à nouveau 84 nouvelles cartes que l'on peut ajouter à Dixit ou Dixit odyssé . A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
Jeu de l'oie de l'explorateur de la collection du "Jardin du Moulin" de Moulin Roty
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Coffret multi-jeux de la collection d'Ingela P. Arrhenius de Vilac
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Jeu de logique, casse-tête "La nuit des fantômes" de Smart Games
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Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
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Jeu de société "Pom Pom Pom" de la collection d'Ingela P. Arrhenius
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Un jeu drôle et simple qui ne se prend pas au sérieux : et quel plaisir de se venger d'un joueur qui a éliminé vos canards , tout les coups sont permis ! A partir de 8 ans de 3 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un jeu drôle et simple qui ne se prend pas au sérieux : et quel plaisir de se venger d'un joueur qui a éliminé vos canards , tout les coups sont permis ! A partir de 8 ans de 3 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un jeu très simple , mais très malin, simplissime et délirant . Devinez les cartes de vos adversaires , et posez la bonne , pour remporter le plis qui vous interresse ; à partir de 8 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu très simple , mais très malin, simplissime et délirant . Devinez les cartes de vos adversaires , et posez la bonne , pour remporter le plis qui vous interresse ; à partir de 8 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 20 minutes
un incontournable , très simple , mais efficace qui se joue en famille à partir 10 ans , de 2 à 10 joueurs pendant 45 minutes
un incontournable , très simple , mais efficace qui se joue en famille à partir 10 ans , de 2 à 10 joueurs pendant 45 minutes
Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs et tous jouent en même temps , un bon sens de l'observation et de la concentration vous seront nécéssaire pour y jouer de 1 à 20 joueurs pendant 30 minutes
Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs et tous jouent en même temps , un bon sens de l'observation et de la concentration vous seront nécéssaire pour y jouer de 1 à 20 joueurs pendant 30 minutes
Jeu d'observation de la collection du "Jardin du Moulin" de Moulin Roty
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