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Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées
lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées
Même principe que bazarre bizarre (devans vous 5 figurines d'une certaine couleur,une carte est retournée avec 2 figurines si l'une d'elle apparaît à l'identique saisissez la,si non attrappez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte).Mais attention, une grenouille vient semer la zizanie.Quand elle apparait,il faut nomer l'objet qui apparait à...
Même principe que bazarre bizarre (devans vous 5 figurines d'une certaine couleur,une carte est retournée avec 2 figurines si l'une d'elle apparaît à l'identique saisissez la,si non attrappez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte).Mais attention, une grenouille vient semer la zizanie.Quand elle apparait,il faut nomer l'objet qui apparait à...
Chaque animal veut trouver sa place à bord de l'arche.Le placement des animaux est un véritable casse-tête/Le kangourou veut être à côté du lion, le panda,du zèbre et la girafe ne veut pas être à l'arrière.Placez les astucieusement et vous trouverez la solution.
Chaque animal veut trouver sa place à bord de l'arche.Le placement des animaux est un véritable casse-tête/Le kangourou veut être à côté du lion, le panda,du zèbre et la girafe ne veut pas être à l'arrière.Placez les astucieusement et vous trouverez la solution.
Lancez-vous dans une course poursuite au milieu de la basse cour.Avancez en retournant la carte correspondant à l'image représentée sur l'oeuf devant votre poule.Faites preuve de mémoire pour rattrapper un volatile adverse et lui piquer ses plumes.Celui qui réussira à plumer tous ses adversaires sera déclarer vainqueur de la basse cour
Lancez-vous dans une course poursuite au milieu de la basse cour.Avancez en retournant la carte correspondant à l'image représentée sur l'oeuf devant votre poule.Faites preuve de mémoire pour rattrapper un volatile adverse et lui piquer ses plumes.Celui qui réussira à plumer tous ses adversaires sera déclarer vainqueur de la basse cour
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Débarrassez vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires . Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu . Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire , il récupère la carte . Mais si vous vous trompez , la carte finit devant vous . Quatre bestioles de la même espèce collectées...
Débarrassez vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires . Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu . Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire , il récupère la carte . Mais si vous vous trompez , la carte finit devant vous . Quatre bestioles de la même espèce collectées...
faites équipe pour faire deviner un mot aux autres .Utilisez les cartes lettres qui donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice .Moins vous utilserez de carte indice plus vous améliorez votre score . Arriverez vous à battre le record !
faites équipe pour faire deviner un mot aux autres .Utilisez les cartes lettres qui donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice .Moins vous utilserez de carte indice plus vous améliorez votre score . Arriverez vous à battre le record !
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
Les joueurs posent leurs cartes légumes à tour de rôle , sitôt la carte posée , le joueur doir vite annocer le nom du légume .Le problème , c'est qu'il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent , quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé , évitez de cafouiller !
Les joueurs posent leurs cartes légumes à tour de rôle , sitôt la carte posée , le joueur doir vite annocer le nom du légume .Le problème , c'est qu'il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent , quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé , évitez de cafouiller !
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
un doux mélange de chifoumi et de uno , un jeu basé sur des principe universels revisités à la sauce piquante à partir de 7 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
un doux mélange de chifoumi et de uno , un jeu basé sur des principe universels revisités à la sauce piquante à partir de 7 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Les négociations et les échanges génèrent une ambiance folle . Il faut coopérer avec les autres tout en essayant de tirer son épingle du jeu ! A partit de 12 ans de 2 à 5 joueurs 45 minutes
Les négociations et les échanges génèrent une ambiance folle . Il faut coopérer avec les autres tout en essayant de tirer son épingle du jeu ! A partit de 12 ans de 2 à 5 joueurs 45 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Avec son matériel riche et son principe de jeu original , un jeu de placement et d'anticipation marrakech a déjà reçu de nombreux prix ludique , dont le fameux As d'Or du meilleur jeu à Cannes .A partir de 8 ans , à partir de 2 à 4 personne , pendant 20 minutes .
Avec son matériel riche et son principe de jeu original , un jeu de placement et d'anticipation marrakech a déjà reçu de nombreux prix ludique , dont le fameux As d'Or du meilleur jeu à Cannes .A partir de 8 ans , à partir de 2 à 4 personne , pendant 20 minutes .
Gérez intelligement votre stock de billes afin d'être celui qui posera la dernière bille au sommet de la pyramide . Pylos est un jeu abstrait tout en bois à la fois étrange et beau , récompensé par plusieurs titres dans le monde . A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Gérez intelligement votre stock de billes afin d'être celui qui posera la dernière bille au sommet de la pyramide . Pylos est un jeu abstrait tout en bois à la fois étrange et beau , récompensé par plusieurs titres dans le monde . A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité , à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité , à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Le jeu du pousse-pousse . Choisissez votre camp , croix ou rond, et alignez 5 cubes identiques . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste .A partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 15 minutes
Le jeu du pousse-pousse . Choisissez votre camp , croix ou rond, et alignez 5 cubes identiques . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste .A partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 15 minutes
Katamino est un casse tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif . Prenez les pièces impsées par le défi , faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette . Les enfants comme les adultes se laisseront prendre aux défis logiques de ce beau jeux en bois. A partir de 6 ans pour 1 joueur
Katamino est un casse tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif . Prenez les pièces impsées par le défi , faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette . Les enfants comme les adultes se laisseront prendre aux défis logiques de ce beau jeux en bois. A partir de 6 ans pour 1 joueur
Voldétour est un jeu dans lequel chaque joueur crée des chemins en 3D afin d'amener son seigneur au sommet de la tour ennemie . Tour à tour , les joueurs posent ou déplacent 1 ou 2 pièces de construction de leur couleur afin de créer des chemins ou bloquer des pièces de l'adversaire . A partir de 7 ans pour 2 joueurs pendant 25 minutes
Voldétour est un jeu dans lequel chaque joueur crée des chemins en 3D afin d'amener son seigneur au sommet de la tour ennemie . Tour à tour , les joueurs posent ou déplacent 1 ou 2 pièces de construction de leur couleur afin de créer des chemins ou bloquer des pièces de l'adversaire . A partir de 7 ans pour 2 joueurs pendant 25 minutes
Avec dixit memories , embarquez pour un nouveau voyage surprenant qui vous emmènera bien au delà de votre imagination . Une autre exention de dixit pour la quelle il faut un jeu de base A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Avec dixit memories , embarquez pour un nouveau voyage surprenant qui vous emmènera bien au delà de votre imagination . Une autre exention de dixit pour la quelle il faut un jeu de base A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
Jeu de l'oie de l'explorateur de la collection du "Jardin du Moulin" de Moulin Roty
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jeu d'ambiance délirant impliquant des défis physiques où le sens de l'équilibre et le sang froid est de rigueur . A partir de 8 ans de 3 à 10 joueurs pendant 20 minutes
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Coffret multi-jeux de la collection d'Ingela P. Arrhenius de Vilac
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Jeu de logique, casse-tête "La nuit des fantômes" de Smart Games
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Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Skyjo un jeu pour toute la famille où celui qui fera le moins de points remportera la partie. A partir de 8 ans, de 2 à 8 joueurs, pendants 30 minutes
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Jeu de société "Pom Pom Pom" de la collection d'Ingela P. Arrhenius
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Un jeu drôle et simple qui ne se prend pas au sérieux : et quel plaisir de se venger d'un joueur qui a éliminé vos canards , tout les coups sont permis ! A partir de 8 ans de 3 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un jeu drôle et simple qui ne se prend pas au sérieux : et quel plaisir de se venger d'un joueur qui a éliminé vos canards , tout les coups sont permis ! A partir de 8 ans de 3 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un jeu très simple , mais très malin, simplissime et délirant . Devinez les cartes de vos adversaires , et posez la bonne , pour remporter le plis qui vous interresse ; à partir de 8 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu très simple , mais très malin, simplissime et délirant . Devinez les cartes de vos adversaires , et posez la bonne , pour remporter le plis qui vous interresse ; à partir de 8 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 20 minutes
Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs et tous jouent en même temps , un bon sens de l'observation et de la concentration vous seront nécéssaire pour y jouer de 1 à 20 joueurs pendant 30 minutes
Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs et tous jouent en même temps , un bon sens de l'observation et de la concentration vous seront nécéssaire pour y jouer de 1 à 20 joueurs pendant 30 minutes
Jeu d'observation de la collection du "Jardin du Moulin" de Moulin Roty
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Jeu de logique, casse-tête "Alerte ! Astéroïdes" de Smart Games
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