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Jeu de société "La bataille navale" magnétique de la collection "Aujourd'hui c'est mercredi" de Moulin Roty
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Jeu de 7 familles "Quelle famille! nos amis les bêtes" - Collection "Les Bambins" de Moulin Roty
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Jeu de logique et casse-tête "Le petit chaperon rouge" de Smart Games
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Jeu de logique, casse-tête "Archipel des dinosaures" de Smart Games
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Jeu de logique, casse-tête "La nuit des fantômes" de Smart Games
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Des fermiers possèdent un énorme corps de ferme:tellement grand qu'il leur arrive de s'y perdre! Mémorise les 7 cartes objets rangées par catégorie.Quand un objet est révélé de la pioche, soyer le plus rapide à nommer l'objet caché de la même catégorie.Mais reste concentré, car les objets de chaque catégorie change régulièrement et on peux si perdre aussi!
Des fermiers possèdent un énorme corps de ferme:tellement grand qu'il leur arrive de s'y perdre! Mémorise les 7 cartes objets rangées par catégorie.Quand un objet est révélé de la pioche, soyer le plus rapide à nommer l'objet caché de la même catégorie.Mais reste concentré, car les objets de chaque catégorie change régulièrement et on peux si perdre aussi!
un même sujet figure au recto et au verso de chaque carte.d'un côté, la fleur est ouverte , de l'autre , elle est fermée.au recto le chien est assis , au verso , il est couché...sauras tu retrouvé la carte qui aura été changé?
un même sujet figure au recto et au verso de chaque carte.d'un côté, la fleur est ouverte , de l'autre , elle est fermée.au recto le chien est assis , au verso , il est couché...sauras tu retrouvé la carte qui aura été changé?
Prendre 2 cartes et les observer.le 1er qui découvre l'objet indentique en forme et en couleur commun aux 2 cartes gagne le point.Sur les cartes jaunes, le jeu se corse, il faut trouver les 2 objets communs
Prendre 2 cartes et les observer.le 1er qui découvre l'objet indentique en forme et en couleur commun aux 2 cartes gagne le point.Sur les cartes jaunes, le jeu se corse, il faut trouver les 2 objets communs
le jeu qui passe du coq à l'âne à son tour il faut poser une carte, soit du même animal, soit de la même couleur que la précédent.Mais surtout, il ne faut pas oublier d'imiter le cri de l'animalreprésenté sur la carte...sauf s'il est rouge.Celui qui n'a plus de carte a gagné
le jeu qui passe du coq à l'âne à son tour il faut poser une carte, soit du même animal, soit de la même couleur que la précédent.Mais surtout, il ne faut pas oublier d'imiter le cri de l'animalreprésenté sur la carte...sauf s'il est rouge.Celui qui n'a plus de carte a gagné
Debarrasses toi des bestioles qui sautillent sur toi!Fais des grimaces, réalises une soupe de monstres, résolves des challenges de mémoire, et fais des bruits fous d'animaux pour tenter de t'en débarrasser en premier
Debarrasses toi des bestioles qui sautillent sur toi!Fais des grimaces, réalises une soupe de monstres, résolves des challenges de mémoire, et fais des bruits fous d'animaux pour tenter de t'en débarrasser en premier
Chaque joueur possède des cartes avec de jolis ballons colorés.Mais le vent, le chat ou les épines peuvent les faire éclater.Heureusement maman peut aussi en redonner.Le joueur qui aura le plus de ballon en main à la fin de la partie sera le gagnant
Chaque joueur possède des cartes avec de jolis ballons colorés.Mais le vent, le chat ou les épines peuvent les faire éclater.Heureusement maman peut aussi en redonner.Le joueur qui aura le plus de ballon en main à la fin de la partie sera le gagnant
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Trouver les 2 différences entre votre carte et la carte commune servant de référence.Le plus rapide pouura se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Trouver les 2 différences entre votre carte et la carte commune servant de référence.Le plus rapide pouura se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
jeu de casse tête évolutif.En duel soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les piéces imposées.En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combisaisons possibles.Réalisez même des figures en 3D
jeu de casse tête évolutif.En duel soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les piéces imposées.En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combisaisons possibles.Réalisez même des figures en 3D
Une sorcière a égaré ses affaires dans la fôret, heureusement les petits lutins vont l'aider à les retrouver.Faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu'à son objectif.Appuyer sur les coins du plateau, elle se déplace comme par magie.Essayez de bien vous coordonner pour aller rapidement jusqu'au bon endroit sans tomber dans un...
Une sorcière a égaré ses affaires dans la fôret, heureusement les petits lutins vont l'aider à les retrouver.Faites équipe avec votre voisin pour faire rouler la sorcière jusqu'à son objectif.Appuyer sur les coins du plateau, elle se déplace comme par magie.Essayez de bien vous coordonner pour aller rapidement jusqu'au bon endroit sans tomber dans un...
Chacun leur tour,les joueurs posent des cartes clown multicolores sur la table.Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche.Le joueur le plus rapide reçoit alors tout les clowns retournésMais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes
Chacun leur tour,les joueurs posent des cartes clown multicolores sur la table.Lorsque deux clowns rieurs de même couleur sont visibles, il faut vite sonner la cloche.Le joueur le plus rapide reçoit alors tout les clowns retournésMais attention aux clowns tristes qui gâchent la fête en vous faisant perdre des cartes
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
Les joueurs ont devant eux une série d'images dont ils doivent mémoriser l'emplacement,puis ces images sont retournées,faces cachés.A chaque tour, on dévoile une carte de la pioche.Chacun doit alors vite poser son bateau sur la carte de sa série qui correspond à l'image révélée.Les plus rapides auront le droit de ramasser des pieces d'or
Les joueurs ont devant eux une série d'images dont ils doivent mémoriser l'emplacement,puis ces images sont retournées,faces cachés.A chaque tour, on dévoile une carte de la pioche.Chacun doit alors vite poser son bateau sur la carte de sa série qui correspond à l'image révélée.Les plus rapides auront le droit de ramasser des pieces d'or
Reproduisez avec vos gobelets la même disposition de couleurs que celle de la carteen jeu.Attention de bien respecter l'ordre et le sens des couleurs.Empilez ou alignez sans erreur,sonnez et c'est gagné.
Reproduisez avec vos gobelets la même disposition de couleurs que celle de la carteen jeu.Attention de bien respecter l'ordre et le sens des couleurs.Empilez ou alignez sans erreur,sonnez et c'est gagné.
Même principe que bazarre bizarre (devans vous 5 figurines d'une certaine couleur,une carte est retournée avec 2 figurines si l'une d'elle apparaît à l'identique saisissez la,si non attrappez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte).Mais attention, une grenouille vient semer la zizanie.Quand elle apparait,il faut nomer l'objet qui apparait à...
Même principe que bazarre bizarre (devans vous 5 figurines d'une certaine couleur,une carte est retournée avec 2 figurines si l'une d'elle apparaît à l'identique saisissez la,si non attrappez vite la seule qui n'a rien en commun avec la carte).Mais attention, une grenouille vient semer la zizanie.Quand elle apparait,il faut nomer l'objet qui apparait à...
Une carte est retournée , tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur . Chacun essaye alors d'être le plus rapide et d'en attrapper le plus possible . Il peut y avoir 1 , 2, ou 3 personnage de la bonne couleur par carte. Des variantes permettent de faire évoluer la règle.
Une carte est retournée , tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur . Chacun essaye alors d'être le plus rapide et d'en attrapper le plus possible . Il peut y avoir 1 , 2, ou 3 personnage de la bonne couleur par carte. Des variantes permettent de faire évoluer la règle.
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Débarrassez vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires . Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu . Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire , il récupère la carte . Mais si vous vous trompez , la carte finit devant vous . Quatre bestioles de la même espèce collectées...
Débarrassez vous de vos vilaines bestioles en les refilant sournoisement à vos adversaires . Un joueur pose une carte face cachée et nomme une des huit bestioles du jeu . Bluff ou vérité ? Si vous percez à jour votre adversaire , il récupère la carte . Mais si vous vous trompez , la carte finit devant vous . Quatre bestioles de la même espèce collectées...
Les joueurs posent leurs cartes légumes à tour de rôle , sitôt la carte posée , le joueur doir vite annocer le nom du légume .Le problème , c'est qu'il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent , quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé , évitez de cafouiller !
Les joueurs posent leurs cartes légumes à tour de rôle , sitôt la carte posée , le joueur doir vite annocer le nom du légume .Le problème , c'est qu'il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent , quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé , évitez de cafouiller !
faites équipe pour faire deviner un mot aux autres .Utilisez les cartes lettres qui donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice .Moins vous utilserez de carte indice plus vous améliorez votre score . Arriverez vous à battre le record !
faites équipe pour faire deviner un mot aux autres .Utilisez les cartes lettres qui donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice .Moins vous utilserez de carte indice plus vous améliorez votre score . Arriverez vous à battre le record !
Pow est un jeu de prise de risque basé sur des combinaisons de dés . Les joueurs sisposent de 3 lancers pour prendre une tuile super héros positive ou une tuile super vilain négative . Il faut tenter de récupérer les super héros qui rapportent le plus de points en s'obligeant à prendre aussi des super vilains qui en font perdre .Il faut un juste...
Pow est un jeu de prise de risque basé sur des combinaisons de dés . Les joueurs sisposent de 3 lancers pour prendre une tuile super héros positive ou une tuile super vilain négative . Il faut tenter de récupérer les super héros qui rapportent le plus de points en s'obligeant à prendre aussi des super vilains qui en font perdre .Il faut un juste...
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et 3 lettres . Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie . Il s'agit d'être le premier à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie.
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et 3 lettres . Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie . Il s'agit d'être le premier à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie.
Lancez les dés , en essayant de former les chiffres romains les plus élevés possibles . Mais sachez vous arrêter à temps : " Alea jacta est " ; les dés pourraient ne plus former un nombre romain valide ce qui mettrait immédiatement fin à votre tour . Qui plus est , il faut inscrire ses résultats dans l'ordre croissant sur la feuille de score !...
Lancez les dés , en essayant de former les chiffres romains les plus élevés possibles . Mais sachez vous arrêter à temps : " Alea jacta est " ; les dés pourraient ne plus former un nombre romain valide ce qui mettrait immédiatement fin à votre tour . Qui plus est , il faut inscrire ses résultats dans l'ordre croissant sur la feuille de score !...
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
Lancez les dés , mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer , ou non , les dés restant . Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante , plus fort sera le pickomino remporté ... et selon votre résultat , vous pouvez même le piquer chez un adversaire . Mais , si vous n'obtenez que des valeurs déjà mises de côté , votre tour s'arrête et...
Lancez les dés , mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer , ou non , les dés restant . Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante , plus fort sera le pickomino remporté ... et selon votre résultat , vous pouvez même le piquer chez un adversaire . Mais , si vous n'obtenez que des valeurs déjà mises de côté , votre tour s'arrête et...
pickomino , le jeu de bas et son extension .Lancez les 8 dés pour récupérer les meilleurs pickominos ou les voler à vos adversaires . Mais attention avec l'extension de nouveaux pickominos et des personnages s'en mêlent : la mère poule protège vos pickominos , la belette permet de relancer les dés ... Sans compter , le ver en boîte , le corbeau ou même le...
pickomino , le jeu de bas et son extension .Lancez les 8 dés pour récupérer les meilleurs pickominos ou les voler à vos adversaires . Mais attention avec l'extension de nouveaux pickominos et des personnages s'en mêlent : la mère poule protège vos pickominos , la belette permet de relancer les dés ... Sans compter , le ver en boîte , le corbeau ou même le...
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
un doux mélange de chifoumi et de uno , un jeu basé sur des principe universels revisités à la sauce piquante à partir de 7 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
un doux mélange de chifoumi et de uno , un jeu basé sur des principe universels revisités à la sauce piquante à partir de 7 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
un jeu pour faire un peu de math sans s'en rendre compte à partir de 8 ans de 2 à 8 joueurs pendant 30 minutes
un jeu pour faire un peu de math sans s'en rendre compte à partir de 8 ans de 2 à 8 joueurs pendant 30 minutes
Un jeu d'observation et de rapidité où tout le monde joue en même temps à partir de 8 ans de 2 à 10 joueurs pendant 30 minutes
Un jeu d'observation et de rapidité où tout le monde joue en même temps à partir de 8 ans de 2 à 10 joueurs pendant 30 minutes
jeu d'ambiance délirant impliquant des défis physiques où le sens de l'équilibre et le sang froid est de rigueur . A partir de 8 ans de 3 à 10 joueurs pendant 20 minutes
jeu d'ambiance délirant impliquant des défis physiques où le sens de l'équilibre et le sang froid est de rigueur . A partir de 8 ans de 3 à 10 joueurs pendant 20 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Seul ou à deux , le nain le plus fourbe et le plus perspicace aura plus de chance de devenir le roi des souterrains . A partir de 8 ans , de 1 à 2 joueurs , pendnant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Rôles secrets , bluff et coups-fourrés .Cette version reprend le jeu de base et une extension qui vous permet de jouer de 2 à 12 joueurs , à partir de 8 ans , pendant 30 minutes
Rôles secrets , bluff et coups-fourrés .Cette version reprend le jeu de base et une extension qui vous permet de jouer de 2 à 12 joueurs , à partir de 8 ans , pendant 30 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
un jeu d'observation et de rapidité ,soyez le plus rapide à attraper l'objet ou la couleur le plus ou le moins représenté sur la carte . A partir de 6 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
un jeu d'observation et de rapidité ,soyez le plus rapide à attraper l'objet ou la couleur le plus ou le moins représenté sur la carte . A partir de 6 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Jeu de pêche à la ligne de la collection des "Papoum" de chez Moulin Roty
Jeu de pêche à la ligne de la collection des "Papoum" de chez Moulin Roty
Il faut avoir un oil de lynx et une mémoire d'éléphant pour être vainqueur de ce jeu . En famille ou entre amis , faites l'expérience de ce jeu aussi troublant qu'amusant à partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 15 minutes
Il faut avoir un oil de lynx et une mémoire d'éléphant pour être vainqueur de ce jeu . En famille ou entre amis , faites l'expérience de ce jeu aussi troublant qu'amusant à partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 15 minutes
Un jeu où rapidé , mémorisation et sang froid sont indispensable pour sortir de cette forêt .innovant et intense : on parie que vous allez paniquer ?! A partir de 10 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu où rapidé , mémorisation et sang froid sont indispensable pour sortir de cette forêt .innovant et intense : on parie que vous allez paniquer ?! A partir de 10 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Partagez le frisson de la course , pour les amateurs de vélo et pas que ! Les règles sont expliqués en 5 minutes , un bon jeu familliale simple et efficace à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Partagez le frisson de la course , pour les amateurs de vélo et pas que ! Les règles sont expliqués en 5 minutes , un bon jeu familliale simple et efficace à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Un lieu , une arme, un coupable ...Un jeu de déduction simple et très malin qui renouvelle les jeux d'enquête . A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 30 minutes
Un lieu , une arme, un coupable ...Un jeu de déduction simple et très malin qui renouvelle les jeux d'enquête . A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 30 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adeversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité .A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Avec son matériel riche et son principe de jeu original , un jeu de placement et d'anticipation marrakech a déjà reçu de nombreux prix ludique , dont le fameux As d'Or du meilleur jeu à Cannes .A partir de 8 ans , à partir de 2 à 4 personne , pendant 20 minutes .
Avec son matériel riche et son principe de jeu original , un jeu de placement et d'anticipation marrakech a déjà reçu de nombreux prix ludique , dont le fameux As d'Or du meilleur jeu à Cannes .A partir de 8 ans , à partir de 2 à 4 personne , pendant 20 minutes .
Le grand classique des jeux de chiffre .Triolet développe en s'amusant les notions de calcul mental . Adapté à tout âge il convient à toute la famille à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Le grand classique des jeux de chiffre .Triolet développe en s'amusant les notions de calcul mental . Adapté à tout âge il convient à toute la famille à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
La profondeur des échecs sans sa diffuculté d'accés . Le plateau modulaire permet de renouveler les parties à l'infini .Le jeu dans lequel même les fous peuvent devenir roi ! a partir de 8 ans pour 2 joueurs , pendant 20 minutes
La profondeur des échecs sans sa diffuculté d'accés . Le plateau modulaire permet de renouveler les parties à l'infini .Le jeu dans lequel même les fous peuvent devenir roi ! a partir de 8 ans pour 2 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu de déplacements simple et très malin , un jeu en bois qui s'adapte au niveau de ses joueurs à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 20 minutes .
Un jeu de déplacements simple et très malin , un jeu en bois qui s'adapte au niveau de ses joueurs à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 20 minutes .
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . Quoridor est devenu un must des jeux de réflexion , accessible pour toute la famille et très prenant . A partir de 8 ans , de 2 à 4 ans pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . Quoridor est devenu un must des jeux de réflexion , accessible pour toute la famille et très prenant . A partir de 8 ans , de 2 à 4 ans pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . A partir 8 ans , de 2 à 4 ans , pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . A partir 8 ans , de 2 à 4 ans , pendant 15 minutes
Les tuiles hexagonales ont chacune 3 bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles . En solitaire , il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion . En collectif , chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser le ligne la plus longue tout...
Les tuiles hexagonales ont chacune 3 bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles . En solitaire , il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion . En collectif , chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser le ligne la plus longue tout...
Les flex puzzler sont composés de cubes en plastique de couleurs variées , ajourés et reliés entre eux par un système élastique . Le but est de recomposer des formes imposées , en 2 ou 3 dimensions , par une série de défis logiques . Le modèle de base comprend 12 cubes colorés . A partir de 7 ans , pour 1 joueur , pendant 10 minutes
Les flex puzzler sont composés de cubes en plastique de couleurs variées , ajourés et reliés entre eux par un système élastique . Le but est de recomposer des formes imposées , en 2 ou 3 dimensions , par une série de défis logiques . Le modèle de base comprend 12 cubes colorés . A partir de 7 ans , pour 1 joueur , pendant 10 minutes
Un petit stop ou encore , ou il faudra décider de continuer et de risquer de tout perdre , d'assurer ses petits fromages en passant son tour . Attention aux tapettes et aux chats . A partir de 5 ans , de 2 à 6 joueurs pendant 1 minutes
Un petit stop ou encore , ou il faudra décider de continuer et de risquer de tout perdre , d'assurer ses petits fromages en passant son tour . Attention aux tapettes et aux chats . A partir de 5 ans , de 2 à 6 joueurs pendant 1 minutes
Ce jeu multi-primé à travers le monde s'offre une nouvelle extension de 84 nouvelles cartes .Pour renouveler le plaisir de jouer avec son imaginaion .A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs pendant 30 minutes
Ce jeu multi-primé à travers le monde s'offre une nouvelle extension de 84 nouvelles cartes .Pour renouveler le plaisir de jouer avec son imaginaion .A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs pendant 30 minutes
Chaque joueur fait courir courir une équipe de 4 rennes , sur 5 pistes , afin de récolter un maximum de récompenses pour rejoindre la crème de l'élite au sein de la prestigieuse qui compose l'attelage du père noël. A partir de 6 ans , de 2 à 4 joueurs , durée 30 minutes
Chaque joueur fait courir courir une équipe de 4 rennes , sur 5 pistes , afin de récolter un maximum de récompenses pour rejoindre la crème de l'élite au sein de la prestigieuse qui compose l'attelage du père noël. A partir de 6 ans , de 2 à 4 joueurs , durée 30 minutes
Un plateau de jeu sur un mouchoir , un jeu de pichnette où il faudra réussir à placer les billes dans le bon emplacement pour remporter la carte . Un jeu de cour de récréation et pas que... A partir de 6 ans , pour 2 à 4 joueurs , durée 20 minutes
Un plateau de jeu sur un mouchoir , un jeu de pichnette où il faudra réussir à placer les billes dans le bon emplacement pour remporter la carte . Un jeu de cour de récréation et pas que... A partir de 6 ans , pour 2 à 4 joueurs , durée 20 minutes
Une exension du jeu dixit (dont il faut avoir le jeu de base) . Un jeu surprenant et enchanteur qui invite à se laisser porter par son imaginantion . Cette extension contient à nouveau 84 nouvelles cartes que l'on peut ajouter à Dixit ou Dixit odyssé . A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Une exension du jeu dixit (dont il faut avoir le jeu de base) . Un jeu surprenant et enchanteur qui invite à se laisser porter par son imaginantion . Cette extension contient à nouveau 84 nouvelles cartes que l'on peut ajouter à Dixit ou Dixit odyssé . A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
De nouvelles illustrations pour prologer le plaisirs de jouer à dixit . Le seul jeu où perdre ou gagner n'a pas d'importance . A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
De nouvelles illustrations pour prologer le plaisirs de jouer à dixit . Le seul jeu où perdre ou gagner n'a pas d'importance . A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Avec dixit memories , embarquez pour un nouveau voyage surprenant qui vous emmènera bien au delà de votre imagination . Une autre exention de dixit pour la quelle il faut un jeu de base A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Avec dixit memories , embarquez pour un nouveau voyage surprenant qui vous emmènera bien au delà de votre imagination . Une autre exention de dixit pour la quelle il faut un jeu de base A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
2 ème extension de dixit qui se joue indépendamment de dixit , dans le même esprit , où l'imaginaire prime sur la stratégie . Un nouvel opus qui permet de jouer jusqu' à 12 joueurs A partir de 8 ans , de 3 à 12 joueurs , durée 30 minutes
2 ème extension de dixit qui se joue indépendamment de dixit , dans le même esprit , où l'imaginaire prime sur la stratégie . Un nouvel opus qui permet de jouer jusqu' à 12 joueurs A partir de 8 ans , de 3 à 12 joueurs , durée 30 minutes
Très bon jeu de coopération,ou la prise de décisions est omniprésente.IL faudra réparer le pont et faire traverser les moutons , mais méfiez vous des castors et du loup !! A partir de 6 ans , de 1 à 5 joueurs pendant 20 minutes
Très bon jeu de coopération,ou la prise de décisions est omniprésente.IL faudra réparer le pont et faire traverser les moutons , mais méfiez vous des castors et du loup !! A partir de 6 ans , de 1 à 5 joueurs pendant 20 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
un jeu d'observation et de rapidité ou le cerveau et mal mené . Qui de l'objet ou de la couleur ? Attention à ne pas se mélanger les pinceaux . A partir de 6 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 10 minutes
un jeu d'observation et de rapidité ou le cerveau et mal mené . Qui de l'objet ou de la couleur ? Attention à ne pas se mélanger les pinceaux . A partir de 6 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 10 minutes
Un jeu de carte avec des ballons , soit le premier à te débarrasser de tous tes ballons pour gagner la partie . Soit tactique et malain pour sortir vainqueur de ce jeu plein de rebondissement. A partir de 8 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 15 minutes
Un jeu de carte avec des ballons , soit le premier à te débarrasser de tous tes ballons pour gagner la partie . Soit tactique et malain pour sortir vainqueur de ce jeu plein de rebondissement. A partir de 8 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 15 minutes
Jeu de placement où l'on doit aligner 4 symboles ou couleurs. A partir se 7 ans pour 2 joueurs durant 5 minutes environs
Jeu de placement où l'on doit aligner 4 symboles ou couleurs. A partir se 7 ans pour 2 joueurs durant 5 minutes environs
Un jeu d'observation et de rapidité. A partir de 7 ans de 1 à 6 joueurs, d'une durée de 15 minutes
Un jeu d'observation et de rapidité. A partir de 7 ans de 1 à 6 joueurs, d'une durée de 15 minutes
Jeu de plateau "La course des Popipop" de la collection des "Popipop" de Moulin Roty
Jeu de plateau "La course des Popipop" de la collection des "Popipop" de Moulin Roty
Jeu de 7 familles de la collection des "Popipop" de Moulin Roty
Jeu de 7 familles de la collection des "Popipop" de Moulin Roty
Jeu de cartes "Mais qui suis-je ?" de la collection "Aujourd'hui c'est mercredi" de Moulin Roty
Jeu de cartes "Mais qui suis-je ?" de la collection "Aujourd'hui c'est mercredi" de Moulin Roty
Loto "Les Bombecs" de la collection des "Bambins" de Moulin Roty
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Jeu d'équilibre de la collection des "Bambins" de Moulin Roty
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Jeu de logique, casse-tête "Les trois petits cochons deluxe" de Smart Games
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Jeu de logique, casse-tête "Cache-cache pirates junior" de Smart Games
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Un jeu drôle et simple qui ne se prend pas au sérieux : et quel plaisir de se venger d'un joueur qui a éliminé vos canards , tout les coups sont permis ! A partir de 8 ans de 3 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un jeu drôle et simple qui ne se prend pas au sérieux : et quel plaisir de se venger d'un joueur qui a éliminé vos canards , tout les coups sont permis ! A partir de 8 ans de 3 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Jeu de course, aux rythmes des escargots, vous devrez êtres le plus rusé pour faire arriver vos couleurs sur le podium. A partir de 5 ans, de 2 à 4 joueurs d'une durée de 15 minutes
Jeu de course, aux rythmes des escargots, vous devrez êtres le plus rusé pour faire arriver vos couleurs sur le podium. A partir de 5 ans, de 2 à 4 joueurs d'une durée de 15 minutes