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Le mémo des émotions de la collection des "Popipop" de Moulin Roty
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Jeu de société "La bataille navale" magnétique de la collection "Aujourd'hui c'est mercredi" de Moulin Roty
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Jeu des 7 familles de la collection "Aujourd'hui c'est mercredi" de Moulin Roty
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Prendre 2 cartes et les observer.le 1er qui découvre l'objet indentique en forme et en couleur commun aux 2 cartes gagne le point.Sur les cartes jaunes, le jeu se corse, il faut trouver les 2 objets communs
Prendre 2 cartes et les observer.le 1er qui découvre l'objet indentique en forme et en couleur commun aux 2 cartes gagne le point.Sur les cartes jaunes, le jeu se corse, il faut trouver les 2 objets communs
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence.A chaque tour,trouvez les deux différences entre vos carteset la carte de référence.Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire
lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées
lancez les dés et laissez libre cours à votre créativité pour construire ensemble un récit à partir des images révélées
Chaque animal veut trouver sa place à bord de l'arche.Le placement des animaux est un véritable casse-tête/Le kangourou veut être à côté du lion, le panda,du zèbre et la girafe ne veut pas être à l'arrière.Placez les astucieusement et vous trouverez la solution.
Chaque animal veut trouver sa place à bord de l'arche.Le placement des animaux est un véritable casse-tête/Le kangourou veut être à côté du lion, le panda,du zèbre et la girafe ne veut pas être à l'arrière.Placez les astucieusement et vous trouverez la solution.
Il faut être le premier à atteindre le symbole qui apparait sur le plateau.Chacun leur tour, les joueurs lancent le dé et déplacent leur magicien.Si un magicien se cogne dans un mur invisible, la bille sous son pion tombe,c'est alors au tour du joueur suivant.Celui qui gagne 5 symboles, gagne la partie.
Il faut être le premier à atteindre le symbole qui apparait sur le plateau.Chacun leur tour, les joueurs lancent le dé et déplacent leur magicien.Si un magicien se cogne dans un mur invisible, la bille sous son pion tombe,c'est alors au tour du joueur suivant.Celui qui gagne 5 symboles, gagne la partie.
Sur la table,différentes cartes illustrant des fruits.Chaque joueur change à son tour ce mélange en posant une nouvelle carte.Mais attention, dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles en même temps,il faut être le premier à appuyer sur la sonnette pour gagner toutes les cartes déjà posées.
Sur la table,différentes cartes illustrant des fruits.Chaque joueur change à son tour ce mélange en posant une nouvelle carte.Mais attention, dès qu'il y a 5 fruits identiques visibles en même temps,il faut être le premier à appuyer sur la sonnette pour gagner toutes les cartes déjà posées.
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
A chaque tour,un tirage de dé indique une nouvelle combinaison symbole-couleur à retrouver parmi les 36 disques aimantés étalés sur une table.Empilez vite,et sans erreur, les bons disques en n'utilisant qu'une seule main
Reproduisez avec vos gobelets la même disposition de couleurs que celle de la carteen jeu.Attention de bien respecter l'ordre et le sens des couleurs.Empilez ou alignez sans erreur,sonnez et c'est gagné.
Reproduisez avec vos gobelets la même disposition de couleurs que celle de la carteen jeu.Attention de bien respecter l'ordre et le sens des couleurs.Empilez ou alignez sans erreur,sonnez et c'est gagné.
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Devant vous, 5 figurines d'une certaine couleur.Une carte illustrant 2 de ces figurines est retournée : si l'une d'elle apparaît à l'identique , saisissez-là ! Sinon , attrappez vite la seule figurine qui n'a rien en commun avec la carte : ni forme , ni couleur.
Une carte est retournée , tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur . Chacun essaye alors d'être le plus rapide et d'en attrapper le plus possible . Il peut y avoir 1 , 2, ou 3 personnage de la bonne couleur par carte. Des variantes permettent de faire évoluer la règle.
Une carte est retournée , tous les joueurs regardent quels personnages représentés sont de la bonne couleur . Chacun essaye alors d'être le plus rapide et d'en attrapper le plus possible . Il peut y avoir 1 , 2, ou 3 personnage de la bonne couleur par carte. Des variantes permettent de faire évoluer la règle.
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
Permis de tricher ! Se débarrasser des cartes de sa main , par tout les moyens . Une carte cachée dans la manche ? Une autre qui glisse sous la table ? Restez discret pour ne pas être vu par la gardienne punaise et réagissez rapidement aux terribles cartes actions posées par vos adversaires .
faites équipe pour faire deviner un mot aux autres .Utilisez les cartes lettres qui donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice .Moins vous utilserez de carte indice plus vous améliorez votre score . Arriverez vous à battre le record !
faites équipe pour faire deviner un mot aux autres .Utilisez les cartes lettres qui donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice .Moins vous utilserez de carte indice plus vous améliorez votre score . Arriverez vous à battre le record !
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et 3 lettres . Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie . Il s'agit d'être le premier à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie.
Chacun leur tour les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et 3 lettres . Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie . Il s'agit d'être le premier à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie.
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
A votre tour , révélez une carte pirate qui va influer sur votre tirage , puis lancez les dés pour réaliser la meilleure combinaison . Vous pouvez relancer vos dés autant de fois que vous le souhaitez , mais attention aux 3 têtes de mort qui annulent votre tour
Lancez les dés , mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer , ou non , les dés restant . Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante , plus fort sera le pickomino remporté ... et selon votre résultat , vous pouvez même le piquer chez un adversaire . Mais , si vous n'obtenez que des valeurs déjà mises de côté , votre tour s'arrête et...
Lancez les dés , mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer , ou non , les dés restant . Plus la somme de vos dés sauvegardés est importante , plus fort sera le pickomino remporté ... et selon votre résultat , vous pouvez même le piquer chez un adversaire . Mais , si vous n'obtenez que des valeurs déjà mises de côté , votre tour s'arrête et...
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Un peu de mémoire , un soupçon de tactique et beaucoup de rigolades pour ce jeu tout simple mais très malin à partir de 6 ans de 2 à 6 joueurs pendant 20 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Aussi sympa à 2 qu'à 5 , une alternative très dynamique au yahtzee : pas besoin d'attendre son tour pour jouer . A partir de 8 ans de 2 à 5 joueurs pendant 15 minutes
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Une version inversée et déjantée du tarot intergénérationnelle et accessible , qui se joue à partir de 7 ans de 3 à 8 joueurs pendant 30 minutes .
Les négociations et les échanges génèrent une ambiance folle . Il faut coopérer avec les autres tout en essayant de tirer son épingle du jeu ! A partit de 12 ans de 2 à 5 joueurs 45 minutes
Les négociations et les échanges génèrent une ambiance folle . Il faut coopérer avec les autres tout en essayant de tirer son épingle du jeu ! A partit de 12 ans de 2 à 5 joueurs 45 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Creusez des galeries pour trouver le plus d'or , mais parmis nous , il y a un saboteur , saurez vous le démasquer , à partir de 8 ans , de 3 à 10 joueurs , pendant 30 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Un jeu simple mélant hasard et tactique . Le but se débarrasser de tous ses dés , mais moins vous en avez plus ça se complique ! A partir de 8 ans , de 2 à 6 joueurs , pendant 20 minutes
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Klask , onomatopé provoquée par la chute d'un pion dans le but , il y a 4 façons de marquer des points : quand la bille rentre direct dans le but , quand 2 ou 3 aimants blancs restent aimantés au pion de votre adversaire , quand votre adversaire rentre accidentellement son pion dans ses propres buts et si votre adversaire perd le contrôle de son pion . A...
Partagez le frisson de la course , pour les amateurs de vélo et pas que ! Les règles sont expliqués en 5 minutes , un bon jeu familliale simple et efficace à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Partagez le frisson de la course , pour les amateurs de vélo et pas que ! Les règles sont expliqués en 5 minutes , un bon jeu familliale simple et efficace à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Le grand classique des jeux de chiffre .Triolet développe en s'amusant les notions de calcul mental . Adapté à tout âge il convient à toute la famille à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Le grand classique des jeux de chiffre .Triolet développe en s'amusant les notions de calcul mental . Adapté à tout âge il convient à toute la famille à partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 30 minutes
Gérez intelligement votre stock de billes afin d'être celui qui posera la dernière bille au sommet de la pyramide . Pylos est un jeu abstrait tout en bois à la fois étrange et beau , récompensé par plusieurs titres dans le monde . A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Gérez intelligement votre stock de billes afin d'être celui qui posera la dernière bille au sommet de la pyramide . Pylos est un jeu abstrait tout en bois à la fois étrange et beau , récompensé par plusieurs titres dans le monde . A partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité , à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Dans ce jeu tout en bois , le gagnant est le premier à aligner 4 pièces ayant au moins une caractéristique commune ... pas si simple quand c'est votre adversaire qui choisit les pièces que vous jouez ! Quarto est un jeu abstrait , alliant réflexion et subtilité , à partir de 8 ans , pour 2 joueurs , pendant 15 minutes
Choisissez votre camp , croix ou rond , et alignez 5 cubes identiques par un astucieux principe de pousse-pousse . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste , qui se joue aussi bien à 2 qu'à 4. A partir de 8 ans , pendant 15 minutes
Choisissez votre camp , croix ou rond , et alignez 5 cubes identiques par un astucieux principe de pousse-pousse . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste , qui se joue aussi bien à 2 qu'à 4. A partir de 8 ans , pendant 15 minutes
Le jeu du pousse-pousse . Choisissez votre camp , croix ou rond, et alignez 5 cubes identiques . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste .A partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 15 minutes
Le jeu du pousse-pousse . Choisissez votre camp , croix ou rond, et alignez 5 cubes identiques . Quixo est un jeu abstrait tout en bois , très simple mais pas simpliste .A partir de 8 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . Quoridor est devenu un must des jeux de réflexion , accessible pour toute la famille et très prenant . A partir de 8 ans , de 2 à 4 ans pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . Quoridor est devenu un must des jeux de réflexion , accessible pour toute la famille et très prenant . A partir de 8 ans , de 2 à 4 ans pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . A partir 8 ans , de 2 à 4 ans , pendant 15 minutes
Trouvez l'équilibre entre avancer et gêner les déplacements de votre adversaire pour être le premier à traverser le plateau . A partir 8 ans , de 2 à 4 ans , pendant 15 minutes
Katamino est un casse tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif . Prenez les pièces impsées par le défi , faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette . Les enfants comme les adultes se laisseront prendre aux défis logiques de ce beau jeux en bois. A partir de 6 ans pour 1 joueur
Katamino est un casse tête passionnant qui se présente comme un puzzle évolutif . Prenez les pièces impsées par le défi , faites le vide dans votre esprit et tentez de remplir l'espace délimité par la réglette . Les enfants comme les adultes se laisseront prendre aux défis logiques de ce beau jeux en bois. A partir de 6 ans pour 1 joueur
Les tuiles hexagonales ont chacune 3 bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles . En solitaire , il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion . En collectif , chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser le ligne la plus longue tout...
Les tuiles hexagonales ont chacune 3 bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles . En solitaire , il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion . En collectif , chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser le ligne la plus longue tout...
Ce jeu multi-primé à travers le monde s'offre une nouvelle extension de 84 nouvelles cartes .Pour renouveler le plaisir de jouer avec son imaginaion .A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs pendant 30 minutes
Ce jeu multi-primé à travers le monde s'offre une nouvelle extension de 84 nouvelles cartes .Pour renouveler le plaisir de jouer avec son imaginaion .A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs pendant 30 minutes
Une exension du jeu dixit (dont il faut avoir le jeu de base) . Un jeu surprenant et enchanteur qui invite à se laisser porter par son imaginantion . Cette extension contient à nouveau 84 nouvelles cartes que l'on peut ajouter à Dixit ou Dixit odyssé . A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Une exension du jeu dixit (dont il faut avoir le jeu de base) . Un jeu surprenant et enchanteur qui invite à se laisser porter par son imaginantion . Cette extension contient à nouveau 84 nouvelles cartes que l'on peut ajouter à Dixit ou Dixit odyssé . A partir de 8 ans , de 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
De nouvelles illustrations pour prologer le plaisirs de jouer à dixit . Le seul jeu où perdre ou gagner n'a pas d'importance . A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
De nouvelles illustrations pour prologer le plaisirs de jouer à dixit . Le seul jeu où perdre ou gagner n'a pas d'importance . A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Avec dixit memories , embarquez pour un nouveau voyage surprenant qui vous emmènera bien au delà de votre imagination . Une autre exention de dixit pour la quelle il faut un jeu de base A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Avec dixit memories , embarquez pour un nouveau voyage surprenant qui vous emmènera bien au delà de votre imagination . Une autre exention de dixit pour la quelle il faut un jeu de base A partir de 8 ans , pour 3 à 6 joueurs , durée 30 minutes
Un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains : un joueur va lire une phrase à trou et chacun devra parmis ses cartes trouver la plus appropriée ou la plus décalée ...Attention humour noir ou grinçant trouveront leur bohneur parmis les possiblités A partir de 16 ans , de 3 à + joueurs pendant un certain temps
Un jeu a ne pas mettre entre toutes les mains : un joueur va lire une phrase à trou et chacun devra parmis ses cartes trouver la plus appropriée ou la plus décalée ...Attention humour noir ou grinçant trouveront leur bohneur parmis les possiblités A partir de 16 ans , de 3 à + joueurs pendant un certain temps
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
Un petit jeu de parcours dans la lignée du jeu de l'oie , avec des rebondissements et du supens . IL faut être le premier à amener sa souris dans sa maison respective mais les tuiles vont nous y aider ou pas ... Apartir de 5 ans , de 2 à 4 joueurs , pendant 25 minutes
un jeu d'observation et de rapidité ou le cerveau et mal mené . Qui de l'objet ou de la couleur ? Attention à ne pas se mélanger les pinceaux . A partir de 6 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 10 minutes
un jeu d'observation et de rapidité ou le cerveau et mal mené . Qui de l'objet ou de la couleur ? Attention à ne pas se mélanger les pinceaux . A partir de 6 ans , de 2 à 5 joueurs , pendant 10 minutes
Jeu de plateau "La course des Popipop" de la collection des "Popipop" de Moulin Roty
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Jeu de cartes "Mais qui suis-je ?" de la collection "Aujourd'hui c'est mercredi" de Moulin Roty
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Loto "Les Bombecs" de la collection des "Bambins" de Moulin Roty
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Jeu de dextérité, où il faudra être bien habile pour ne pas tout faire tomber. De 2 à 4 joueurs à partir de 4 ans pendant 10 minutes
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Jeu de pêche magnétique de la collection de Michelle Carlsund de Vilac
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Célestia un jeu pour toute la famille : un graphisme magnifique et une mécanique de jeu facile à prendre en main. Vous embarquez dans un aéronef pour un magnifique voyage
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Jeu de l'oie de l'explorateur de la collection du "Jardin du Moulin" de Moulin Roty
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jeu de casse tête évolutif.En duel soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les piéces imposées.En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combisaisons possibles.Réalisez même des figures en 3D
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Bata miaou, le jeu de bataille avec des chats pour les plus petits. A partir de 3 ans
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Jeu de société "Pom Pom Pom" de la collection d'Ingela P. Arrhenius
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